Utilisation des éclatés

back-explication Nous vous présentons les étapes à suivre pour commander vos pièces d’origine dans notre boutique:

Trouver le modèle de mon appareil

Inspectez d'abord votre appareil afin de vérifier le numéro de modèle. Cette information est souvent inscrite ou gravée sur la partie "chassis" de votre matériel. Attention de ne pas confondre le modèle de l'appareil avec le modèle du moteur: la partie chassis et la partie moteur sont deux choses bien distinctes... Pour plus de conseils sur la recherche du modèle de votre appareil, cliquez ici.

Dénichez l'éclaté correspondant

Après avoir identifié le modèle de votre matériel, rendez-vous dans la section "documentation" de notre site en cliquant sur la marque de celui-ci. Vous accèderez alors aux éclatés de pièces de ce fabriquant où les appareils y sont triés par type. Si votre éclaté n'apparait pas dans cette liste, faites une demande ici ou dans l'onglet "demande d'éclaté" dans la section documentation.

Notez la référence de votre pîèce

Une fois sur l'éclaté, rechercher la ou les pièces correspondant à votre besoin et notez leur référence. Ignorez les espaces entre les numéros des références mais respectez les tirets dans celles-ci.

Recherchez votre référence dans notre boutique

Rendez-vous sur notre espace produit en cliquant sur "boutique" dans le menu puis recherchez-y vos références. Vous pouvez effectuer votre recherche directement par référence mais aussi par marque, par type de pièce et par type d'appareil.

Ma référence est introuvable dans la boutique

Pas de problème, faîtes une demande d'ajout via notre formulaire et votre référence sera ajouté sous 24h (ouvrable). Vous recevrez alors un email vous spécifiant la création de votre référence ainsi qu'un lien pour la commander.