Comme précisé partout sur notre site, nous travaillons en flux tendu. Nous ne possédons donc pas de pièces en stock si ce n’est les 100 références les plus vendues sur notre boutique.
Nous commandons à intervalle très régulier chez tous les constructeurs, et dépendons donc aussi de la disponibilité de la pièce chez le fabricant.
Nous pouvons vous renseigner sur cette disponibilité constructeur par email ou sur simple appel, cela vous permettra d’avoir une idée sur le délai de livraison vérifié.
Pour suivre votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte client ici : connexion à mon compte client
Rendez-vous ensuite dans l’historique de vos commandes, puis cliquez sur détail sur la commande en question.
Vous aurez alors accès au statut de votre commande, à sa date de livraison estimée, au numéro de suivi après expédition, à votre facture, à votre bon de livraison,…
Notre site regroupe près de 25 000 documents en libre consultation. Ceux-ci ne sont ni téléchargeables, ni imprimables.
Ils sont rangés par marque, puis par type d’appareil.
Pour consulter la vue éclatée de votre appareil, cliquez sur ce lien : Documentation M-Jardin
Nous acceptons les retours sous 15 jours à compter de la date de réception de vos produits. Ceux-ci ne doivent pas avoir été ouverts ou montés.
Pour demander une retour, rendez-vous sur votre espace client, puis sur l’historique de vos commandes. Cliquez ensuite sur “détails” de la commande en question.
Plus bas sur le récapitulatif de cette commande, vous aurez la liste des produits commandés ainsi qu’une case à cocher à côté de chacun. Cochez la/les cases des produits à retourner, expliquer brièvement les raisons de votre retour puis validez. Vous recevrez sous 24 heures une autorisation de retour qui est à télécharger dans votre espace client, dans l’onglet “MES RETOURS”. Ce document est à joindre dans le colis afin d’identifier le client à rembourser.
Pour rappel, les frais de retour sont à la charge du client, nous effectuons systématiquement un remboursement des produits retournés après vérification. Cette opération peut prendre jusqu’à 7 jours à compter de la réception de votre retour dans nos locaux.
L’adresse postale où effectuer votre retour est indiquée au bas de l’autorisation de retour. La voici si besoin :
SARL M-Jardin
771 rue du 13 septembre 1944
70110 VILLERSEXEL
Spécialiste de la motoculture de plaisance depuis bientôt 30 ans, nous travaillons chaque jour au plus près de vos besoins à travers nos 7 magasins physiques de Franche-Comté, mais aussi sur internet depuis 2013. Avec plus de 150 000 produits référencés sur notre boutique, nous vous proposons des pièces détachées 100% d’origine constructeur dans les plus grandes marques du marché : Stihl, Husqvarna, Honda, Viking, Jonsered,…